La splendide destination touristique de Huatulco est composée de neuf baies charmantes, dont certaines sont encore vierges et d’autres ont été changés en d’énormes complexes hôteliers. Profitez de certains des vols bon marché et prenez des vacances autour de la baie de Huatulco, où nous vous recommandons de vous promener dans les baies suivantes pour entrer en contact avec la nature et apprécier la beauté du paysage.

La baie de Tangolunda

C’est la destination la plus visitée du Mexique. L’endroit abrite les meilleures formules de réservation touristiques au monde, à savoir les propriétés résidentielles de luxe, les zones commerciales ainsi que le prestigieux terrain de golf. La baie de Tangolunda constitue le point de départ idéal pour démarrer l’itinéraire de la baie de Huatulco. Les touristes peuvent faire le choix entre Las Brisas Huatulco, Quinta Real Huatulco ou Camino Real Zaashila Huatulco.

La baie de Conejos

La baie des Conejos (des lapins) se distingue par la fameuse résidence hôtelière Conejos Bay. L’endroit conserve ses beautés naturelles par l’authenticité de ses forêts et de ses richesses sous-marines. La baie des lapins se distingue principalement par ses eaux cristallines émeraude. Dans cette destination de la baie de Huatulco, les adresses les plus prisées sont : Secrets Huatulco Resort et Spa ou encore Celeste Beach Residences et Spa et Villas Fa Sol.

Visitez la baie de Chahué

La baie de Chahué (qui signifie Terre fertile) est l’une des plages les plus populaires de la baie de Huatulco. Depuis son apparition, l’humidité de la zone procure un habitat préféré des animaux sauvages comme crocodiles, les couguars et les cerfs. Les touristes apprécient l’endroit par la qualité de sa plage et l’originalité de ses flores. Chahué possèdent des hôtels pittoresques dédiés au yoga comme le Best Western Posada Chahué ou encore le Villablanca Huatulco.

Découvrez la baie de Santa Cruz

Situé sur le grand fleuve de baie Huatulco été, Santa Cruz  est située à quelques minutes de La Crucecita. L’endroit est idéal pour les excursions en bateau et pour la pêche. Concernant les activités terrestres, les touristes peuvent visiter les six sites emblématiques différents des îles Galapagos. Tout d’abord, il y a la «Loberia», c’est une petite île située à trois kilomètres des emplacements des otaries. Ensuite, il y a le «Canal de Tiburones» qui est une fissure de chambre magmatique et qui est l’abri de plusieurs oiseaux océaniques.