Les jours raccourcissent à nouveau, le temps se rafraîchit et le soleil se montre moins souvent. En bref, l’automne a commencé ! Beaucoup de gens aiment l’automne. Les feuilles des arbres prennent les plus belles couleurs, les heures dorées sont les plus belles de l’année et les bougies peuvent être rallumées à l’intérieur. Il est également possible de ressortir le pardessus, ainsi que de jolis pulls chauds et peut-être même une écharpe ou parfois un chapeau. L’automne peut aller dans tous les sens, c’est pourquoi il est très important d’avoir un beau manteau chaud. Vos enfants doivent également être bien habillés, surtout les matins peuvent être assez frais. Dans cet article, on vous donne quelques conseils sur les manteaux pour enfants en automne.

Tendance et chaud : des vestes en jean pour les enfants

Les manteaux intermédiaires pour enfants sont disponibles en plusieurs modèles. Ce que tout le monde aime vraiment, c’est la veste en jean rembourrée. Pour les garçons comme pour les filles, il y a beaucoup d’objets sympas à vendre. Que diriez-vous d’une veste en denim matelassée avec une doublure en fausse fourrure ? Mais vous pouvez également opter pour une veste en denim où la fourrure revient dans le col. Ces types de vestes sont souvent assez chauds pour l’automne, mais peuvent aussi être portées en combinaison avec un pull. Il est conseillé d’acheter une veste un peu plus grande, de sorte que vous puissiez emporter la veste en jean l’année prochaine. De plus, une veste surdimensionnée est totalement branchée de nos jours.

Le denim est toujours possible, mais saviez-vous qu’il y a beaucoup de vestes en denim très cool qui ne sont pas nécessairement en denim ? A part les magnifiques vestes bleues, vous pouvez choisir parmi presque toutes les couleurs de nos jours! Jetez un coup d’œil aux couleurs tendance de l’automne lorsque vous voudrez choisir une combinaison à la mode. Par exemple, choisissez une belle veste de couleur naturelle en combinaison avec d’autres couleurs terreuses. Ou bien choisissez une veste en denim jaune ocre et combinez ces couleurs avec d’autres couleurs naturelles. Très automnal !

Manteaux en laine pour les enfants

Autre que les vestes en denim, il existe aussi d’autres intercoats de qualité dans les collections. L’un d’eux est le manteau en peluche pour les enfants. Qui ne serait pas heureux avec un manteau en peluche ? Surtout dans une taille inférieure à celle d’un adulte, très mignon ! Les Teddy Coats sont les manteaux intermédiaires idéaux pour les enfants, car ils sont beaux et chauds mais pas trop épais. C’est pourquoi un manteau en peluche est idéal par une journée d’automne moins froide ; il suffit de porter une chemise en dessous ou un pull fin pour ce genre de journées. Les manteaux en peluche n’ont pas seulement un côté mignon, ils peuvent aussi faire une tenue très cool. C’est pourquoi les peluches sont un bon choix pour les garçons et les filles. Les filles peuvent rayonner quelque chose de doux ; dans ce cas, vous devez choisir une veste rose clair ou une veste de couleur naturelle. Par contre, vous pouvez aussi choisir une veste sombre en combinaison avec un jean et une paire de bottes, vu que cela est devenu de plus en plus tendance. Pour les garçons, elle va jusqu’au bout, des vestes bleu marine aux vestes vertes et des vestes jaunes ocre aux manteaux de nounours imprimés.

Le réchauffement du corps en automne

Il y a de fortes chances que l’on a quelques jours chauds cet automne. Il est même prévu qu’à la fin du mois d’octobre, on peut encore nous réchauffer raisonnablement. Les manteaux en peluche sont vraiment trop chauds pour ce genre de journées. Une veste en denim est souvent la solution idéale, mais que faire s’il fait trop chaud ? Pour cela, vous pouvez choisir un joli bodywarmer que votre bébé peut porter par-dessus la tenue. Les chauffe-corps gardent le haut du corps bien au chaud. Tant que cette partie du corps est chaude, le reste du corps reste bien chaud aussi. De plus, les enfants peuvent se déplacer librement dans un bodywarmer, qui est également indispensable pour les enfants.

Dans les collections de cet automne, on voit beaucoup de chauffe-corps amusants pour les enfants. Optez par exemple pour un bodywarmer imprimé avec une impression animale ou à points. Vous pouvez aussi opter pour une couleur automnale gaie, comme le rouge foncé ou l’orange, et combiner un bodywarmer coloré avec d’autres couleurs automnales. Combinez le bodywarmer avec un joli legging épais, une paire de chaussures ou de bottes à lacets et une chemise imprimée à manches longues ou un joli pull et vous obtenez un très joli look d’automne pour votre enfant.