Le parc marin Marineland, situé à Antibes (en Côte d’Azur), permet à ses visiteurs de redécouvrir le centre d’attraction à travers des représentations de nuit inédite. L’avez-vous déjà visité mais n’avez-vous pas encore assisté à ses spectacles nocturnes ? De nombreuses surprises vous y attendent. Alors, planifiez dès maintenant votre programme pour voir au moins un de ces spectacles à Marineland.

Marineland et ses spectacles de nuit.

Le centre d’attraction Marineland propose, comme chaque été, divers spectacles nocturnes. L’événement est donc ouvert à tous annuellement le 13 juillet et ne se termine que le 31août. Il vous permet de découvrir de jolis spectacles de dauphins remplis d’émotions et qui vous emporteront dans l’attraction marine avec leurs soigneurs. Pour assister à un spectacle de nuit à Marineland, vous avez le choix entre passer la journée dans le centre, venir seulement en soirée, ou encore, venir prendre votre dîner dans l’un des restaurants que vous propose Marineland. Bien sûr, les tarifs des billets d’accès au Marineland nocturne ne sont pas les mêmes. Autant de solutions sont donc mises à votre disposition. A vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

Redécouvrez Marineland grâce à ses représentations de nuits inédites.

Le spectacle de nuit à Marineland, appelé « L’esprit des dauphins », est proposé au public afin de permettre à tout un chacun de découvrir ces animaux aquatiques à travers un show fantastique inventé par les soigneurs de Marineland. Création originale, le marineland spectacle nocturne repose sur le style du cirque moderne. Vous allez alors assister à un show à la fois sensationnel et chimérique qui promet de vous immerger dans un univers aussi mystérieux que fabuleux. Le marineland nocturne a été imaginé et mis en œuvre par le personnel du centre d’attraction. Il relate l’histoire de deux voyageurs en quête d’une localité mythique et de leur rencontre avec la population mystérieuse des Atlantes. Avez-vous déjà été à Marineland ? Rien ne vous empêche d’y revenir, les dauphins vous surprendront toujours durant leur scène de nuit.

Mais les autres animaux aquatiques du parc vous émerveilleront également.

Effectivement, il n’y a pas que les dauphins qui feront leur show. Vous pourrez autant assister aux diverses représentations d’autres animaux aquatiques comme les tortues marines, les orques et même les requins et les manchots de Humboldt, de par des animations pédagogiques hors du commun. Et bien sûr, ces représentations ont lieu également en journée, pour ceux qui ne veulent pas y rester jusqu’à la nuit et assister au marineland spectacle nocturne. Hormis tout cela, depuis 2018, le Ciné Adventure 5D a ouvert ses portes au parc d’attraction Marineland, ainsi que l’exposition qui porte le nom de « Wildlife Photographer Of The Year ». Cette dernière, comme son appellation l’indique, rassemble les plus belles photographies (les 100 plus belles photographies, plus précisément) de la nature et de l’univers, en général.