Je suis dégoûtée ! Je crois que je ne parlerai plus de ma voiture ni de mon accident avant un bon bout de temps. Je suis tellement déçue et écœurée que je n’ai même plus envie d’en parler.

Je ne rentrerais pas dans les détails à l’heure actuelle, car ils ont réussi à me mettre dans un état de nerf sans concession ce qui à pour effet à chaque fois que je parle de cette histoire de me mettre à hurler, et de bouillir intérieurement, donc pour éviter toutes tâches de sang toute crise, je raconterai dans les grandes lignes.

Donc pour ceux quand même qui s’attendent à une suite (j’essaierai quand même d’en faire une plus complète quand je serai beaucoup plus calme), sachez que j’ai réussi à faire un 3ème constat avec la partie adverse dans lequel il explique clairement qu’il était en tord, mais l’assurance vient de me téléphoner pour nous dire qu’elle établissait encore notre responsabilité à 50% et qu’elle ne changerait pas d’avis.

Mon combat ? Je ne l’abandonnerai JAMAIS !

Certes, ils ont réussi à me mettre dans une merde sans nom, tant d’un point de vue financier et moral, que d’un point de vue galère pour me déplacer, mais une chose est sur, jusqu’à ce qu’il me rembourse la totalité de la voiture et des frais de procédure, j’irai jusqu’au bout !!